Bonjour,
Dans la vie, je suis collégien et joue au football à l'US Margny en PH l'année prochaine. J'adore le foot et voudrais devenir journaliste sportif.
Je supporte le PSG en réalité.
J'ai tout d'abord essayer de recruter un très grand attaquant de classe mondiale. Ce fut le cas avec Del piero que j'ai transferé contre Crespo. Mon objectif était le suivant. Après, beaucoup d'opportunités m'ont permis d'acheter de grands joueurs tel que Vicente, Gallas, Cassano, Ramos et Mancini pour ne citer qu'eux. Je ferais tout pour les garder mais si des offres se presentent interressantes, je pourrais negocier. Je pense que j'ai fait un bon mercato et ait fait grandir mon équipe. J'ai gardé ces 2 joueurs Titulaires car ce sont les plus importants de mon dispositif.
Pour la ligue argent, mon objectif est d'être champion, bien sûr mais ce ne sera pas une simple affaire bien que l'on soit les outisders. Nous avons l'equipe pour gagner le titre mais le football n'est pas une science exacte, malheuresement... Lorsque je vois les adversaires, je me dis aussi que ce ne sera pas chose simple. Dans notre championnat nous avons tout de même des joueurs de grandes qualités comme Torres, Drogba, Ribery, Cissé...
Je veux bien vous accorder une prochaine interview pour parler des transferts et de l'equipe. Merci
A bientot