Duel Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel Manager

interview sankaneb

AuteurMessage
coco34
Invité

interview sankaneb Empty
MessageSujet: interview sankaneb   interview sankaneb EmptyJeu 21 Juin - 12:31:39

slt sankaneb

présenter vous dite je ke vou aimé

kelle ékipe suporter vous en réalité?

dans votre ékipe on trouve une defense ki é composé ke de joueur tranférer komme la plupart de vos joueur puiske lé 2 seul lyonnais son coupet et juninho penser vou kil von se trouvé?

kel seron lé enjeu de cette saison en ligue argentjouer vou le titre ou juste la monté?

jespere vou rinterviewer entre millieux de saison en tant ke champion d autonnne

alé ciao
Revenir en haut Aller en bas
sankaneb
Invité

interview sankaneb Empty
MessageSujet: Re: interview sankaneb   interview sankaneb EmptyJeu 21 Juin - 16:06:30

Bonjour,

Dans la vie, je suis collégien et joue au football à l'US Margny en PH l'année prochaine. J'adore le foot et voudrais devenir journaliste sportif.

Je supporte le PSG en réalité.

J'ai tout d'abord essayer de recruter un très grand attaquant de classe mondiale. Ce fut le cas avec Del piero que j'ai transferé contre Crespo. Mon objectif était le suivant. Après, beaucoup d'opportunités m'ont permis d'acheter de grands joueurs tel que Vicente, Gallas, Cassano, Ramos et Mancini pour ne citer qu'eux. Je ferais tout pour les garder mais si des offres se presentent interressantes, je pourrais negocier. Je pense que j'ai fait un bon mercato et ait fait grandir mon équipe. J'ai gardé ces 2 joueurs Titulaires car ce sont les plus importants de mon dispositif.

Pour la ligue argent, mon objectif est d'être champion, bien sûr mais ce ne sera pas une simple affaire bien que l'on soit les outisders. Nous avons l'equipe pour gagner le titre mais le football n'est pas une science exacte, malheuresement... Lorsque je vois les adversaires, je me dis aussi que ce ne sera pas chose simple. Dans notre championnat nous avons tout de même des joueurs de grandes qualités comme Torres, Drogba, Ribery, Cissé...

Je veux bien vous accorder une prochaine interview pour parler des transferts et de l'equipe. Merci

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas

interview sankaneb
Page 1 sur 1